AGA et Retrouvailles 2012 le 20 octobre

Pèlerins de 2012 et amis du Chemin des Outaouais,

Vous êtes cordialement invités à participer aux Retrouvailles et à l’Assemblée générale annuelle 2012 qui auront lieu le samedi 20 octobre, de 10 h à 14 h

(accueil à compter de 9 h), au centre communautaire Le Baron, 104, rue du Barry, à Gatineau, Québec.

 

C’est lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) que sera choisi le conseil d’administration pour l’année 2012-2013. Toute personne intéressée à faire partie du conseil d’administration pourra présenter sa candidature lors de l’Assemblée générale. Vous trouverez le programme de la journée ainsi que l’ordre du jour de l’Assemblée générale en pièces jointes.

Les Retrouvailles, dans le cadre du repas partage, seront l’occasion de retrouver les anciens pèlerins et les bénévoles qui ont contribué au succès du Chemin en 2012. Vous êtes priés d’apporter une contribution sous forme de boissons, de salades, de mets froids ou de desserts. Prière de ne pas apporter de plats chauds ou devant être réchauffés. L’alcool n’est pas permis.

Pour plus de renseignements, communiquez avec nous à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou en appelant au 819 777-6023.

Au plaisir de vous y voir.
Le conseil d’administration

Retrouvailles et Assemblée générale annuelle

Déroulement

9 h – 9 h 45
Accueil - inscription
9 h Mot de bienvenue Président
10 h Assemblée générale annuelle 
Tous
11 h 30 Repas partage/Retrouvailles
Tous
14 h Mot de la fin 
Président

Assemblée générale annuelle

Ordre du jour

  1. Ouverture de l’Assemblée et adoption de l’ordre du jour
  2. Lecture et adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale du 12 novembre 2011
  3. Rapport du président
  4. Rapport du trésorier
  5. Rapport du vérificateur
  6. Nomination du vérificateur pour l’année 2012-2013
  7. Ratification des actes du conseil d’administration
  8. Nomination du président des élections
  9. Élection des membres du conseil d’administration
  10. Pause (les membres du c.a. se retirent pour déterminer les fonctions de chacun)
  11. Présentation du nouveau conseil d’administration
  12. Affaires diverses
  13. Levée de l’Assemblée